je

Shijiazhuang Orist I / E Trading Co., Ltd est un fournisseur fiable et expérimenté de produits promotionnels en Chine. Nous avons nos propres usines à long terme fixes, avec un lien direct et fort pour casquettes et sacs.
Fondée en 2005, nous sommes situés dans la ville de Shijiazhuang, la capitale de la province du Hebei, qui est à seulement 300 kilomètres de Beijing.We constamment développer nos activités scope.Now nos secteurs d'activité ont étendu à toutes sortes de casquettes publicitaires et des sacs.
Nos produits couvre casquettes de baseball, chapeaux, chapeau de pêcheurs, chapeaux tricotés et foulards, bandanas,
pare-soleil, jeux de laine polaire (chapeaux, foulards et gants), et d' autres matériaux products.All connexes qui denim, coton, acrylique, toile, maille , velours côtelé et rip-top, à microfibre et polaire sont disponibles.

  • # 02
  • # 03
  • # 04
  • # 01

Nouvelles Arrivées

Produits entité

i

Shijiazhuang Orist I/E Trading Co., Ltd. Is a reliable and experienced supplier of promotional products in China. We have our own fixed longterm factories,with direct and strong linkage to caps and bags.
Founded in 2005,we are located in Shijiazhuang City,the capital of Hebei Province,which is only 300 kilometers from Beijing.We constantly develop our business scope.Now our business lines have extended to include all kinds of promotional caps and bags.
Our products covers baseball caps,bucket hats,fishermen’s hat,knitted hats and scarves ,bandanas ,
sun visors ,fleece sets(hats,scarves and gloves),and other related products.All materials which from denim, cotton, acrylic, canvas, mesh, corduroy and rip-top,to microfiber and polar fleece are available.

  • #02
  • #03
  • #04
  • #01

New Arrivals

Feature Products